Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Moi Qui Fait
C Moi Qui Fait
Derniers commentaires
10 août 2006

Je cherche "un support Prym" pour tendre les ouvrages au crochet

Il s'agit d'une plaque en mousse repliable de 80 x 80 cm, d'environ 1 cm d'épaisseur, recouverte d'un tissu.

Sur le côté tissu est dessiné un quadrillage dont les carrés mesurent 1 cm de côtés, numérotés sur les bords.

En outre, deux formes ovales et des cercles de différents diamètres y sont également tracés. Des diagonales partagent les cercles en 16 segments ("répartition des rapports de motifs").

J'ai pas mal cherché (sur internet ou en boutique) et pour l'instant n'ai rien trouvé.

Si vous connaissez où je pourrais m'en procurer un merci de me communiquer site web ou adresse. J'habite dans le 77.

Merci d'avance

Publicité
Commentaires
R
Je suis également à la recherche de cet article, l'avez vous finalement trouvé ?
C Moi Qui Fait
Publicité
Albums Photos
Publicité